Bonjour à tous,
Achache,je ne sais pas si la photo de groupe est une photo en partie de famille, j'ai trés peu de renseignements sur ces photos, mon père ne se souvient pas de qui est qui, j'essaie de joindre les membre de la famille pour savoir si un visage leur rappelle quelqu'un, mais pour l'instant je fais choux blanc ! Mais je continue a chercher...
Je sais que mon AGP (peut-être photo 1 et 2) a fait la guerre 14/18 et qu'il était caporal et qu'il a était bléssé le 25 septembre 1915 , je n'ai rien trouvé sur sa carte d'ancien combattant, ni sur sa demande de pension, aucuns renseignement, à part sa date de naissance et son adresse.
J'ai demandé par courrier son dossier militaire aux AD de Carcassonne, en espèrant le reçevoir rapidement, ce qui résoudra le problème de la photo pour au moins un personnage, car avec le régiment on saura de quelle photo il sagit.
Dans tous les cas merci à tous de vos renseignements.
Sur la photo vous lisez quoi sur la ville où il a été blessé, il faut lire "Lonain" où "Lorrain" ?, je n'ai rien trouvé sur "Lonain" sur internet.