stalag VI G

Parcours individuels & récits de combattants
toulousain

Re: stalag VI G

Message par toulousain »

bonjour à tous
toujour à la recherche sur les stalags jusqu'à présent rien de concluant si ce n'est que je recherche plus précisément des renseignements sur le stalag VI G de Bonn Duisdorf parmi vous quelqu'un a-t-il des renseignement précis sur ce stalag, impossible de trouver fiche matricule classe 35 dans le Lot
d'avance merci je vous envoie a tous un rayon de soleil printanier
toulousain
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
Sur CE forum, ça risque d'être long avant de trouver... On se limite (en principe) à 14-18. Avez-vous été voir les sites -dont forums- conseillé la dernière fois ??? Vous y aurez plus de chance qu'ici !
A moins qu'il n'ai déjà été utilisé dans la grande guerre ... Et si les quelques 52 000 réponses du web ne vous ont pas été utiles, Dur-Dur !! Restent les bibliothèques (en dur) et les livres .....
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
toulousain

Message par toulousain »

Bonjour,
Sur CE forum, ça risque d'être long avant de trouver... On se limite (en principe) à 14-18. Avez-vous été voir les sites -dont forums- conseillé la dernière fois ??? Vous y aurez plus de chance qu'ici !
A moins qu'il n'ai déjà été utilisé dans la grande guerre ... Et si les quelques 52 000 réponses du web ne vous ont pas été utiles, Dur-Dur !! Restent les bibliothèques (en dur) et les livres .....
Cordialement
Alain
Merci pour votre réponse en effet sur les autres sites ont tourne un peu en rond mais je vais continuer à chercher
cordialement
toulousain
Répondre

Revenir à « Parcours »