engagements des 24eme BCA et 42eme RIC
-
Re: engagements des 24eme BCA et 42eme RIC
Bonjour.Je recherche la liste des engagements des 24eme BCA et 42eme RIC en aout-septembre 1914.Cordialement.
zephyr joyeux
- Guilhem LAURENT
Bonjour à toutes et à tous,
Amicalement
Guilhem
Qu'entendez-vous par "liste des engagements" ?Je recherche la liste des engagements des 24eme BCA et 42eme RIC en aout-septembre 1914.
Amicalement
Guilhem
On oubliera. Les voiles de deuil, comme des feuilles mortes, tomberont.
L'image du soldat disparu s'effacera lentement dans le coeur consolé de ceux qui l'aimaient tant. Et tous les morts mourront pour la deuxième fois.
L'image du soldat disparu s'effacera lentement dans le coeur consolé de ceux qui l'aimaient tant. Et tous les morts mourront pour la deuxième fois.
-
Bonjour.Je comprends votre interrogation,due a mon manque de precision.Je voulais dire la liste des operations de secteur et des batailles d ensemble conformement a la nomenclature des inventaires du SHAT.Cordialement.
- Guilhem LAURENT
Bonsoir à toutes et à tous,
Faire la recherche par régiment en bas à gauche de la page d'accueil.
Amicalement
Guilhem
Vous trouverez ce que vous recherchez en faisant une petit tour sur ce lien : http://champagne1418.pagesperso-orange. ... rcours.htmJe voulais dire la liste des operations de secteur et des batailles d ensemble conformement a la nomenclature des inventaires du SHAT.
Faire la recherche par régiment en bas à gauche de la page d'accueil.
Amicalement
Guilhem
On oubliera. Les voiles de deuil, comme des feuilles mortes, tomberont.