J'ai une question concernant un soldat de la Nièvre, né à St. Léger de Fougeret, marié une fille de Mhère et après déménagé à Savigny-le-Temple, subdivision de région: Melun.
Il a fait son service militaire au 13e RI à Nevers de 1907 au 1909 et après passé dans la réserve de l'armée active le 1 octobre 1909 Regt. d'Infanterie à Nevers (le 13e je pense)
il a fait son 1e période d’exercices du 24 août au 15 septembre 1912 au 13e RI. Encore demeurant à Savigny-le-Temple
le 3 aout 1914 il arrive au corps suite la mobilisation et il a dcd le 25 aout 1914 suite de blessures de guerre comme soldat du 309e RI. Son fiche matricule donne comme régiment de reserve aussi le "Régiment Régional d'Infanterie à Chaumont" sans date mais avec le numéro d'immatriculation pareil au 309e RI.
Est ce que possible le soldat a changé le régiment de réserve après son 1e période d'exercices et il est rappelé pour le 109e ou 309e RI à la mobilisation?
Et ensuit une petit problème dans son fiche matricule que je ne peut pas lire et je comprend pas

Merci et cordialement
Harry