Bonjours à toutes et à tous, sur les archives militaire de la Somme,j'ai le soldat Beauvais Louis né en 1879, d'après ma lecture de sa fiche militaire il est du 14ème R.I.T , blessé le 18 décembre 1914 au bois de la Gruerie, problème le 14ème R.I.T se trouvait en Belgique à cette date, comme il vient du 51ème R.I, je voudrais savoir svp dans quel régiment il a été blessé, merci d'avance
http://recherche.archives.somme.fr/ark: ... b8574G/1/1
Cordialement
Michel
51ème R.I ou 14ème R.I.T
Re: 51ème R.I ou 14ème R.I.T
Bonjour
Vous écrivez Louis Beaurain né en 1877 et vous joignez la fiche matricule de Louis Beauvais né en 1879 ??????? Lequel est le bon.
Toutefois pour des soldats de la Somme caserne à Abbeville, en Gruerie en décembre 14 regardez vers les 128e et 328e RI
Cordialement
FABRICE
Vous écrivez Louis Beaurain né en 1877 et vous joignez la fiche matricule de Louis Beauvais né en 1879 ??????? Lequel est le bon.
Toutefois pour des soldats de la Somme caserne à Abbeville, en Gruerie en décembre 14 regardez vers les 128e et 328e RI
Cordialement
FABRICE
Re: 51ème R.I ou 14ème R.I.T
Bonjour Fabrice c'est une erreur c'est bien Louis Beauvais, j'avais les deux fiches sous les yeux, j'ai posté trop vite
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel