Bonjour
Je voudrais savoir si tous les légionnaires qui mourraient au combat, n'étaient pas reconnu comme Mort pour la France ou est-ce juste le légionnaire qui est marqué sur mon monument aux Morts ?en plus sa fiche militaire sur Memoire des Hommes n'y est pas, je n'ai que sa fiche matricule, sur laquelle il est inscrit qu'il meurt en combattant et en criant vive la légion , vive la France. Pas d'inscription Mort pour la France.
En vous remerciant pour la réponse
cordialement à tous
Andréehélène
Légionnaire non reconnu M.P.L.F. ?
-
Re: Légionnaire non reconnu M.P.L.F. ?
Bonjour Andréehélène,
Si vous nous communiquiez les éléments déjà entre votre possession (identité, fiche matricule, commune) il serait plus facile aux membres de ce forum de vous apporter réponse...
Cordialement,
Régis
Si vous nous communiquiez les éléments déjà entre votre possession (identité, fiche matricule, commune) il serait plus facile aux membres de ce forum de vous apporter réponse...
Cordialement,
Régis
-
Re: Légionnaire non reconnu M.P.L.F. ?
Re bonjour
Je viens de le trouver, en fait il avait un nom d'emprunt et il est répertorié sous son faux nom sur mémoire des hommes, il est bien Mort pour la France.Merci beaucoup. je croyais que tous les légionnaires n'avaient pas droit à la reconnaissance de l'Etat, erreur de ma part.
Cordialement
Andréehélène
Je viens de le trouver, en fait il avait un nom d'emprunt et il est répertorié sous son faux nom sur mémoire des hommes, il est bien Mort pour la France.Merci beaucoup. je croyais que tous les légionnaires n'avaient pas droit à la reconnaissance de l'Etat, erreur de ma part.
Cordialement
Andréehélène
andreehelene