Je fais actuellement des recherches sur mon aïeul Jean Louis SOUTOUL, soldat né le 8 mars 1889 à Sénergues (Aveyron) et qui faisait partie en 1914 du 122 ème RI basé à Rodez.
D'après son registre matricule, il a incorporé le 122ème le 5 octobre 1910 sous le numéro matricule 2117 et envoyé dans la disponibilité le 25 septembre 1912, il était également Soutien de famille.
Il a été déclaré disparu le 14 mars 1915 aux tranchées de Beauséjour (Marne).
Un portrait de lui se trouvait dans la maison familiale mais malheureusement aujourd'hui je ne le retrouve plus, alors je recherche inlassablement sur internet des photos du 122ème RI espérant peut-être trouver un soldat qui lui ressemble. Or, il se trouve, que sur le site du Chtimiste j'ai retrouvé une photographie sur laquelle un soldat pourrait lui correspondre, je vous joins la photo, il s'agit de la 2ème personne à la 2ème rangée en partant de la gauche, il tient un verre dans sa main droite.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'identité de ce soldat ? j'imagine que la chose n'est pas aisée...
A son sujet, j'ai retrouvé son registre matricule, il figure aussi sur le livre d'or de la commune de Sénergues (mais pas de photo de lui)

Si quelqu'un parmi vous avez entendu parler de lui, ce serait vraiment génial !!!
J'attends impatiemment vos réponses ainsi que vos conseils car je suis à la recherche de tous documents le concernant...
Bonne journée à vous tous.