Je recherche le parcours militaire de mon arrière grand père, Henri Vigne,dont voici le portrait (hélas, pas en militaire), né à Paris 19ème le 17 juin 1889 (classe 1909) Paris 1er bureau - matricule 1369.

Henri VIGNE
Je pense qu'il a du être affecté au 11è Régiment d'Artillerie, si j'en crois le contenu de cette carte-correspondance
envoyée par un des ses camarades de combat Marcel Eugène-Louis ANCELLIN né le 16 avril 1887 à Fontainebleau - Classe 1907 - et que j'ai retrouvé aux Archives des Yvelines (Le Vésinet - Seine & Oise) sous le matricule 2892, grâce à l'adresse laissée au dos de la photo.

Recto - Verso
Texte : "Souvenirs de la Campagne 1914 de Marcel Ancellin ( 28 ans - mécanicien auto Marin - 78 route de Croissy - Le Vésinet S & O) à son ami Henri Vigne."
Il ont fait la campagne de 1914 ensemble, comme le dit le texte, Marcel Eugène-Louis ANCELLIN ayant été affecté le 01 janvier 1915 au 13è R.A. Auto. , c'est sans doute à cette date que leurs chemins se sont séparés.
Mon AGP a survécu à la guerre, mais je perds sa trace à partir de 1921.
Si vous pouvez m'aider à retrouver son parcours durant la grande guerre, je vous en serais très reconnaissant.
Cordialement.
Daniel