Bonjour,
Je recherche des informations au sujet d'un soldat Duval Yves Marie
Dans mémoire des hommes j'ai retrouvé sa fiche de présentation, mais dans le document image, il n'y à rien.
Il à été déclaré Mort pour la France en 1917,il est né le 19/01/1879 à Pouldergat noté sur la fiche Buldergat
grade noté: ex soldat.
Unité/ 19e RI
J'aimerai retrouvé des information concernant la date de sa mort, le lieu, son matricule pour retrouver sa feuille de mutation.
Merci d'avance.
Alain
soldat Duval Yves Marie
Re: soldat Duval Yves Marie
Bonjour,
Né et mort dans le Finistère, il y a plus que probablement été recruté.
Vous avez sa date de naissance.
Il vous suffit donc de consulter les tables décennales pour trouver le n° de sa fiche matricule aux AD Finistère.
(feuille de mutation : connais pas !).
Bien à vous,
[:achache:1]
Né et mort dans le Finistère, il y a plus que probablement été recruté.
Vous avez sa date de naissance.
Il vous suffit donc de consulter les tables décennales pour trouver le n° de sa fiche matricule aux AD Finistère.
(feuille de mutation : connais pas !).
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonjour,
La table des matricules Classe 1899 de Quimper donne DUVAL Yves Marie Matricule 1207
Les registres ne sont disponibles pour cette classe.
Cordialement
La table des matricules Classe 1899 de Quimper donne DUVAL Yves Marie Matricule 1207
Les registres ne sont disponibles pour cette classe.
Cordialement
Robert B.
- RIO Jean-Yves
Bonjour Alain.
Vu qu'Yves DUVAL était au 19e R.I., je ne saurais que vous recommander la meilleure adresse qui soit ici pour ce régiment : notre amie Sophie (alias Los) !
Elle est en plus depuis quelques mois la nouvelle secrétaire de l'Amicale du dit-régiment.
Par contre, pour les fiches matricules en ligne, le Finistère a un gros retard, toutes les communes n'ayant pas été traitées.
Cordialement.
Jean-Yves
Vu qu'Yves DUVAL était au 19e R.I., je ne saurais que vous recommander la meilleure adresse qui soit ici pour ce régiment : notre amie Sophie (alias Los) !
Elle est en plus depuis quelques mois la nouvelle secrétaire de l'Amicale du dit-régiment.
Par contre, pour les fiches matricules en ligne, le Finistère a un gros retard, toutes les communes n'ayant pas été traitées.
Cordialement.
Jean-Yves
Recherches sur les régiments vannetais (116e & 316e RI, 28e & 35e RAC) et l'histoire de VANNES
http://vannes1418.canalblog.com/
http://vannes1418.canalblog.com/
-
merci pour vos réponses,
Quand je disais feuille de mutation,je voulais dire détail des services et mutations diverses.
Les AD du Finistère ont un gros soucis, une petite bestiole se ballade dans leur informatique depuis quelques temps,et bloque certain fichiers.
Cordialement
Alain
Quand je disais feuille de mutation,je voulais dire détail des services et mutations diverses.
Les AD du Finistère ont un gros soucis, une petite bestiole se ballade dans leur informatique depuis quelques temps,et bloque certain fichiers.
Cordialement
Alain
- Francine Laude
Bonjour,
je viens de poster une réponse dans ce sujet pages1418/forum-pages-histoire/Rregimen ... 3805_1.htm
Amicalement
Francine
je viens de poster une réponse dans ce sujet pages1418/forum-pages-histoire/Rregimen ... 3805_1.htm
Amicalement
Francine