Bonjour à tous.
Pub trouvée dans le MIROIR 1915.
Tout est vraiment bon pour se faire du fric,
Pendant que l'on demandait de mourrir à de pauvres paysans de 20 ans pour une maigre solde, d'autres organisait un concour photographier la mort pour se faire de l'argent!!! Abjecte!
Cdlt
Martial
Bonjour
On peut toujours parcourir le site http://www.lillustration.com/ . Quand j'ai demandé pour ouvrir un compte, on m'a répondu sans autre question de passer par l'accès des visiteurs .... ??? Ma société n'a pas du leur plaire ...
Cordialement
Alain
Bonjour,
Faire de "saisissantes photographies de guerre" n'est pas forcément "photographier la mort"...
Nous recherchons tous parfois des photos "saisissantes", ou intéressantes pour nos travaux personnels, et nous sommes bien contents quand on trouve.
Cela dit, les photos de cadavres ou de gueules cassées, c'est pas trop mon truc...
Cordialement,
Bonjour a tous
D'accord avec le fait de rendre compte, de savoir ce qui se passait .
Mais donner de l'argent, cet argent aurait été plus utile aux service de santé pour sauvé nombres de blessés.
Quand à remunérer les photographes, c'étaient des Français, je pense que le miroir était lu par des francais, et ces français,non mobilisés si ils allaient affronter les risques, ils se devaient , d'affronter ces risques au même tarif (gratuit) comme la majorités de leurs concitoyens, qui n'avaient pas demander à mourrir pour la patrie.
Alors on admet qu'il y avait deux sorte de Français!! ceux qui risquaient leur vie, et ceux qui continuaient a vivre normalement en faisant leurs ''buiseness''
C'est cela qui me fait réagir.
Ah, c'est Hachette qui possède l'Illustration... Moi qui pensais bêtement que les droits étaient libres... Il faudra que quelqu'un m'explique comment marche la loi sur le droit d'auteur, je pensais que cela était dans le domaine public...
Bonjour
Est-ce que les mobilisés de l'avant avaient le droit de concourir ????? Finalement, bien placés, et méritant les prix ... Ce qui expliquerait "tous" ces appareils que l'on découvre avoir servi ??
Quant à l'argent dépensé, on entre dans le cercle vicieux promotion-amélioration des ventes- maintient des postes de travail-amélioration du pouvoir d'achat . (Tiens ! j'ai oublié les fonds de pension US ...)
Cordialement
Alain