Bonjour;
Mon arrière grand père s'appelait Jules Buisson il est mort au champs d'honneur le 31 janvier 1915, il repose à la nécrople de Lihons tombe 2975.Mon père aurait toujours souhaité faire le déplacement dans la somme mais il n'a jamais pu. Est ce q'une personne habite près de cette nécropole et pourrais m'envoyer une photo de la tombe de mon arrière grand père ?
Bien cordialement
Nicolas
photo tombe soldat
Re: photo tombe soldat
Bonsoir Nicolas et bienvenue sur le Forum,
Je prends note de votre demande, mais la nécropole est en réfection générale (gazon, etc) et il doit encore être difficile d'y accéder et peut être interdit en raison de ces travaux.
Voir :
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t28556
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t28317
Donnez moi votre adresse en message privé pour transmission future, mais indéterminée.
Je prends note de votre demande, mais la nécropole est en réfection générale (gazon, etc) et il doit encore être difficile d'y accéder et peut être interdit en raison de ces travaux.
Voir :
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t28556
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t28317
Donnez moi votre adresse en message privé pour transmission future, mais indéterminée.
Cordialement Jean Michel
Merci Jean Michel;
Je vous envoie mon adresse en message privé.
Cordialement
Je vous envoie mon adresse en message privé.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre adresse mail par M.P et comme votre demande n'est pas postée dans le bonne rubrique (Nécropoles), il me sera par la suite assez difficile de retrouver votre demande initiale.
Je préfère tout noter dans mes tablettes et retrouver vos coordonnées pour expédition future, pour moi c'est plus simple et efficace...
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre adresse mail par M.P et comme votre demande n'est pas postée dans le bonne rubrique (Nécropoles), il me sera par la suite assez difficile de retrouver votre demande initiale.
Je préfère tout noter dans mes tablettes et retrouver vos coordonnées pour expédition future, pour moi c'est plus simple et efficace...
Cordialement Jean Michel
Bonsoir Nicolas,
Je reviens de Lihons et malheureusement, je n'ai pas trouvé la tombe de M. Buisson Jules. Je vous fais un mail explicatif complémentaire.
Je reviens de Lihons et malheureusement, je n'ai pas trouvé la tombe de M. Buisson Jules. Je vous fais un mail explicatif complémentaire.
Cordialement Jean Michel