Au J.O. du 1er janvier 1925, p.150 concernant les nominations des Capitaines de réserve, je lis :
M. GUILLOUARD (E. -F. -M.), du 137e régiment d’infanterie. - Maintenu.
que signifie l'abréviation (E. -F. -M.) ?
Merci
Le carnet de guerre d'Edouard Guillouard est en ligne : http://www.odile-halbert.com/Histoire/Guerre14/RI84.htm
je tente d'y ajouter sa fiche matricule mais ne parvient pas à tout comprendre de cette fiche
JO nominations 137e R.I. Demande d'aide pour déchiffrer
- Jean RIOTTE
Re: JO nominations 137e R.I. Demande d'aide pour déchiffrer
Bonsoir,
... et bienvenue sur notre Forum.
Je pense qu'il s'agit des initiales de ses prénoms.
Cordialement,
Jean RIOTTE
PS: vous êtes nouvelle sur le Forum, aussi je me permets de vous dire que pour lui conserver sa convivialité, un minimum de formules de politesse est souhaité: bonjour, bonsoir, merci...
... et bienvenue sur notre Forum.
Je pense qu'il s'agit des initiales de ses prénoms.
Cordialement,
Jean RIOTTE
PS: vous êtes nouvelle sur le Forum, aussi je me permets de vous dire que pour lui conserver sa convivialité, un minimum de formules de politesse est souhaité: bonjour, bonsoir, merci...
Re: JO nominations 137e R.I. Demande d'aide pour déchiffrer
Bonjour Jean Riotte
Un grand merci pour votre réponse, il s'agit bien d'Edouard François Marcel
J'ai tappé hier sa longue fiche matricule qui comporte également quelques initiales hermétiques à mes neurones, mais il faut que je comprenne comment poster la vue du passage ici.
Bonne journée à vous
Un grand merci pour votre réponse, il s'agit bien d'Edouard François Marcel
J'ai tappé hier sa longue fiche matricule qui comporte également quelques initiales hermétiques à mes neurones, mais il faut que je comprenne comment poster la vue du passage ici.
Bonne journée à vous