Bonjour,
Je viens de faire une demande de copie de fiche matriculaire aux AD12. Je reçois cette réponse comme une claque dans la figure :
"nous ne faisons pas de copie des fiches matriculaires, débrouillez-vous pour trouver un bénévole qui vous fera une photo"
Super les AD12.
Je me retourne donc vers vous pour demander si un forumeur habitant à proximité de Rodez pourrait me faire une photo de la fiche de :
BONHOMME Benjamin Basile, caporal au 147ème RI, recrutement Rodez, n° matricule 1001, classe 1904.
Merci pour votre aide et à charge de revanche.
Cordialement,
Alain
Fiche matriculaire de BONHOMME Benjamin Basile
Re: Fiche matriculaire de BONHOMME Benjamin Basile
Bonsoir,
Comme je n'ai pas eu de réponse à ma demande sur ce forum, je me suis retourné vers le Cercle Généalogique du Rouergue.
Je viens de recevoir ma fiche envoyée par un bénévole de ce cercle généalogique.
On a pris l'habitude de taper sur les généalogistes qui passent ponctuellement sur notre forum pour demander des photos, je tenais à préciser que quelques fois ça va dans les deux sens.
S'agissant de la fiche d'un petit gars du 147e RI, Christophe je vous la fais suivre par mail.
Cordialement,
Alain
Comme je n'ai pas eu de réponse à ma demande sur ce forum, je me suis retourné vers le Cercle Généalogique du Rouergue.
Je viens de recevoir ma fiche envoyée par un bénévole de ce cercle généalogique.
On a pris l'habitude de taper sur les généalogistes qui passent ponctuellement sur notre forum pour demander des photos, je tenais à préciser que quelques fois ça va dans les deux sens.
S'agissant de la fiche d'un petit gars du 147e RI, Christophe je vous la fais suivre par mail.
Cordialement,
Alain
- christophe lagrange
Re: Fiche matriculaire de BONHOMME Benjamin Basile
Bonsoir,
Généalogiste et forumeur même combat !
Je suis un peu des deux
et blogeur en plus et....
Merci Alain, ce document va me permettre d'approfondir un peu les recherches et de l'évoquer sur le blog du 147è.
Cordialement,
Christophe
Généalogiste et forumeur même combat !
Je suis un peu des deux

Merci Alain, ce document va me permettre d'approfondir un peu les recherches et de l'évoquer sur le blog du 147è.
Cordialement,
Christophe