APPEL AUX HABITUES DU SHD

Parcours individuels & récits de combattants
Achache

Re: APPEL AUX HABITUES DU SHD

Message par Achache »

Bonjour,

Parmi les habitués du SHD (ou les pas habitués, du reste, ça peut se faire aussi ;) ...) je cherche un bénévole pour me reproduire un certain nombre de pièces des archives du général PORTE (pas mal de photos à faire); Jean Do -merci encore à lui !- ayant fait une première exploration des pages titres, j'en communiquerai les photos et cotes du dossier au volontaire qui se désignera...

Merci d'avance.

Bien à vous,

[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Gerard Jouve

Message par Gerard Jouve »

Bonjour,

Parmi les habitués du SHD (ou les pas habitués, du reste, ça peut se faire aussi ;) ...) je cherche un bénévole pour me reproduire un certain nombre de pièces des archives du général PORTE (pas mal de photos à faire); Jean Do -merci encore à lui !- ayant fait une première exploration des pages titres, j'en communiquerai les photos et cotes du dossier au volontaire qui se désignera...

Merci d'avance.

Bien à vous,

Bonjour Achache,
Ayant prévu d'aller au SHD dans quelque temps, je pourrais faire les photos des pièces qui vous intéressent si vous n'êtes pas trop pressé.
Bien cordialement,
Gérard
Achache

Message par Achache »

re

Merci Gérard !
Je ne suis pas pressé.
Je dois avoir votre adresse personnelle, mais dans mon ordi en Champagne, et je n'y suis pas. Voulez-vous bien me la redonner en MP afin que je vous envoie les références.
Merci encore.

Bien à vous,

Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Répondre

Revenir à « Parcours »