Demande de renseignement

Parcours individuels & récits de combattants
pietaterre

Re: Demande de renseignement

Message par pietaterre »

Sur le site

[http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... iewer.html]

Au sujet du 99è RI page 15/39, il y a le texte "Fascicule concernant les journées du 17 au 26 avril1918 voir dossier historique".
Sur le JMO la mention est d'époque et manuscrite. De plus au moment du scan du JMO un papier a été scanné en meme temps et porte cette meme mention.
Je n ai pas réussi a trouver cet historique. Savez vous comment retrouver cet historique?
Je suis a la recherche d'un membre de ma famillé tué a l 'ennemi le 18/04/1918.

D'avance merci si vous avez de informations

nicolas55

Message par nicolas55 »

bonjour

peut-etre avec un peu de chance dans les annexe :???: de la DI (si il exite ) mais a voir sur place au SHD

sinon pour plus d'info sur les combat regarder le jmo de la 28 DI ( dans infanterie divisionnaire ) et du 22 et 30 RI

cdlt
nicolas
pietaterre

Message par pietaterre »

bonjour

peut-etre avec un peu de chance dans les annexe :???: de la DI (si il exite ) mais a voir sur place au SHD

sinon pour plus d'info sur les combat regarder le jmo de la 28 DI ( dans infanterie divisionnaire ) et du 22 et 30 RI

cdlt
nicolas

Merci Nicolas.
Je cours regarder ce que vous avez indiqué au sujet de la 28é DI. Par contre le SHD, je ne sais pas ou c'est mais je pense trouver.
Cordialement
MONCEY

Message par MONCEY »

Pour pietaterre,le SDH ou service historique de la Défense se trouve au
chateau de Vincennes près de Paris.Pour consulter ,il faut cependant quelques éléments sur l'objet de la recherche.
Bien cordialement.Moncey
MONCEY1842
Répondre

Revenir à « Parcours »