Bonjour,
Je voudrais retrouver des informations sur ce qu'à fait mon grand père durant la guerre de 14/18. Hélas, les AD du Gard ne sont pas en ligne et je ne peux donc pas trouver par internet les tables de matricules et les documents qui en découlent.
Sur les conseils d'un ami historien amateur qui vient de retracer la vie de poilus set trouvant sur le monument aux morts de notre commune, je m'adresse à ce forum. peut-être quelqu'un pourra-t-il consulter pour moi les AD du Gard, ou peut-être quelqu'un possède-t-il les documents indispensables à ma recherche.
Mon grand père s'appelait Adrien FOURNIER, il est né le 5 mai 1896 à Molières sur Cèze (je ne suis pas certain du lieu, mais je le saurai dans deux semaines, quand j'aurai récupéré le livret de famille).
Merci d'avance pour toute information susceptible de me faire avancer dans mes recherches.
Auterne
Recherche Fournier Adrien
Re: Recherche Fournier Adrien
Je pense que le mieux est que tu téléphones ou écrives aux AD du Gard.
Même s'ils n'ont rien mis en ligne, il est fort possible qu'ils aient les archives en leur possession.
Sur simple demande, il est possible qu'ils t'envoient sa fiche.
Même s'ils n'ont rien mis en ligne, il est fort possible qu'ils aient les archives en leur possession.
Sur simple demande, il est possible qu'ils t'envoient sa fiche.
Re: Recherche Fournier Adrien
Bonjour,
Merci pour cette suggestion. Je l'ai fait, j'attends la réponse...
Mais si un nimois a quelques disponibilités, ce sera sans doute plus efficace.
Auterne
Merci pour cette suggestion. Je l'ai fait, j'attends la réponse...
Mais si un nimois a quelques disponibilités, ce sera sans doute plus efficace.
Auterne