bonjour,
je recherche des informations sur mon arrière grand père qui aurait fait la première guerre en qualité de colonel
peut être auriez vous des photos ou des info a me transmettre
merci
informations sur le colonnel richeux auguste
Re: informations sur le colonnel richeux auguste
Bonjour Oceane,
Bienvenue sur le forum.
Avez-vous fait un minimum de recherches généalogiques ? Car sans ses date et lieu de naissance, les choses ne seront pas faciles.
A première vue, il n'apparaît pas dans les organigrammes des régiments (sujet très proche du vôtre dans la présente rubrique et qui s'étoffe à grande vitesse !).
Cordialement,
Yves
Bienvenue sur le forum.
Avez-vous fait un minimum de recherches généalogiques ? Car sans ses date et lieu de naissance, les choses ne seront pas faciles.
A première vue, il n'apparaît pas dans les organigrammes des régiments (sujet très proche du vôtre dans la présente rubrique et qui s'étoffe à grande vitesse !).
Cordialement,
Yves
Re: informations sur le colonnel richeux auguste
merci d'avoir pris le temps de me répondre
mais suite au divorce de mes parents , j'ai perdu tout contact avec la famille du cote de mon pere
je suis aussi a la recherche de mes grand parents qui seraient decede pendant la 2eme guerre en tant que resitant
pour mon arriere grand pere je n ai ni date de naissance ni lieu
juste un nom et un prénom dont je ne suis meme pas sure
mais suite au divorce de mes parents , j'ai perdu tout contact avec la famille du cote de mon pere
je suis aussi a la recherche de mes grand parents qui seraient decede pendant la 2eme guerre en tant que resitant
pour mon arriere grand pere je n ai ni date de naissance ni lieu
juste un nom et un prénom dont je ne suis meme pas sure
oceane