Toutain de Bussy (?)

Eric Mansuy

Re: Toutain de Bussy (?)

Message par Eric Mansuy »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de descendants ou membres de la famille d'un dénommé Toutain de Bussy, qui a semble-t-il présidé jusqu'à sa mort, au début des années 80 (1982 ou 1983), une association des anciens combattants du front d'Italie. Le nom de cet homme, ou cette association vous évoquent-ils quelque chose ?
Merci d'avance !
Bien cordialement
Eric Mansuy
Pierrot1

Message par Pierrot1 »

Bonjour,
Depuis 5 ans ...que le message est posté je voulais juste vous preciser que ce TOUTAIN de BUSSY était ancien officier du 105 ° RAL en Italie (1918-1917) je possède deux ou trois correspondances de l'époque avec sa signature ou il était président des anciens d'Italie et la liste des membres dans les années 70..si ça peut vous intéresser...
Bien Cordialement
Pierre
Pierrot
Eric Mansuy

Message par Eric Mansuy »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, "mieux vaut tard que jamais," comme le dit l'adage bien connu. J'ai cessé de travailler sur le sujet, la publication en préparation à l'époque ayant vu le jour, mais un ami présent sur le forum, et résidant d'ailleurs en Italie, serait certainement intéressé par vos documents. Je crois qu'il serait bon qu'il puisse vous contacter.

Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
FXBernard

Message par FXBernard »

Bonsoir,

et toujours dans la tradition du "mieux vaut tard che jamais", je suis l'ami vivant en Italie qui serait intéressé par ces documents (et par tout ce qui touche les "Anciens d'Italie) !

f-xavier
jobdx

Message par jobdx »

...prénom Henry René ?....né le 25 mai 1898 ?....peut être ?
Vous n'en dites pas beaucoup !
Jo
Répondre

Revenir à « Recherches »