La lettre du chemin des dames

Parcours individuels & récits de combattants
silzi65

Re: La lettre du chemin des dames

Message par silzi65 »

Bonjour à toutes et à tous.
Une petite info du jour pour les passionnées du chemin des dames.
Sur le site Internet portail chemin des dames géré par le conseil général de l'Aisine, nous avons la possibilité de consulter la revue "la lettre du chemin des dames". Ce qui nous permet d'obtenir quelques renseignements utiles.
Je me suis abonné, à partir du portail, pour recevoir cette fameuse revue (version papier) éditée par le département de l'Aisne. Je viens de recevoir celle-ci qui traite du secteur Hurtebise / caverne du dragon. Le format et la texture sont digne d'une revue du commerce.
Alors n'hésitez pas à vous y abonner.
Bon été à tous, malgré la météo.

Thierry
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour,
Je confirme la qualité de cette publication (gratuite). En ce qui concerne le 57ème R.I. j'ai été contacté par les auteurs des sujets avant leur travail de rédaction (N°22 - Les Casemates, carnets de Lucien Gay, et N°23 - Jean de La Ville de Mirmont, le dernier voyage du poète). Et j'ai pu constater le sérieux dans leurs recherches, la mise en page bref, pas facile. On ne peut pas en dire autant de revues du commerce.
Cordialement,
Bernard
arvellavi

Message par arvellavi »

Bonjour
La consultation sur le site des N° déjà parus est très intéressante et riche de détails. Je me suis abonné aussi.
Merci à Thierry pour l'info.
Cordialement Martin.
Martin
Répondre

Revenir à « Parcours »