Voilà, j'ai récuperé il y a quelques temps, enfin, récuperés, sauvés de la destruction...quelques documents relatifs a mon arrière grand père qui selon mon père, servait dans les services de renseignements a l'état major de Joffre...
Sous toute réserve...
Il s'agit du Lieutenant VUILLARD Robert, époux de NUGUE Marcelle, de St Claude dans le Jura.
Voilà sa photo (annoté au dos : Bar le Duc 15 Mai 1915) :

J'ai possède aussi cette "caricature" de lui faite par Henry...(je n'arrive pas a voir son nom), annotée Bien amicalement, Henry... G.A.N 5 Avril 1917 :

Mais aussi ce dessin, fait lui-même, annoté : Vue de ma fenêtre, Quartier General du G.A.E, le 15 Mars 1916:

J'aimerais beaucoup retrouver l'endroit où il se trouvait, si le batiment existe toujours aujourd'hui...d'après mes recherches, a cette époque, le Q.G du G.A.E se trouvait a Avize...
Pourquoi un coup Q.G du G.A.E et après Q.G du G.A.N ???
Où ont été prises ses photos selon vous...???
J'aurais besoin de vos compétences en la matière, me trouvant assez loin (en Normandie), je compte bien aller faire un tour là-bas un jour.
Bref, toutes informations que vous pourrez m'apporter a son sujet, j'ai un beau puzzle, mais non seulement il me manque des pièces mais en plus...j'ai du mal a l'assembler.
Ou si vous avez tout simplement des conseils ou suggestions qui peuvent m'aider, je vous en serais infiniement reconnaissant...
Cordialement : David