Bonjour à tous,
Etant donné que je n'ai pas eu de réponse concernant la procuration du CD des soldats qui ce sont distingnués pendant cette terrible période, celui ou celle qui a ce CD, peut il me dire si mon grand-pére est cité sur Cd. Mon Grand-père IMART Jean, a été décoré de la croix de guerre avec 3 citations (1 étoile d'argent, 2 étoiles de bronze), 1 citation étoile d'argent avec le 46eme BCA en 1917, 2 citations étoiles de bronze avec le 6eme BCA en 1918, ainsi que la médaille millitaireJe vous remercie d'avance.
Alain81
Soldats distingués
- Jean RIOTTE
Re: Soldats distingués
Bonjour Alain,
Je comprends votre déception de n'avoir pas encore de réponse.
Mais puisque vous êtes depuis peu sur ce Forum, sachez que parfois il faut savoir être patient... même si dans son ensemble le Forum semble apporter immédiatement une réponse.
D'où tenez-vous l'existence de ce CD ? Si c'est sur ce Forum je vous conseille de vous adresser directement à l'auteur du message.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Je comprends votre déception de n'avoir pas encore de réponse.
Mais puisque vous êtes depuis peu sur ce Forum, sachez que parfois il faut savoir être patient... même si dans son ensemble le Forum semble apporter immédiatement une réponse.
D'où tenez-vous l'existence de ce CD ? Si c'est sur ce Forum je vous conseille de vous adresser directement à l'auteur du message.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Re: Soldats distingués
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Alain, bonjour Jean,
Si vous faites référence au C.D. "Les soldats distingués de 14-18", vous ne trouverez hélas, rien sur votre grand-père. (Il n'y a personne qui répond au nom d'Imart). Les citations qui se trouvent dessus ne concernent que les citations à l'ordre de l'armée (une palme sur la croix de guerre), les médaillés militaires et les promus dans l'ordre de la Légion d'honneur. Malheureusement, il y a fort à parier qu 'il y a de nombreux oubliés sur ce C.D..
Bien cordialement.
Denis.
Bonjour Alain, bonjour Jean,
Si vous faites référence au C.D. "Les soldats distingués de 14-18", vous ne trouverez hélas, rien sur votre grand-père. (Il n'y a personne qui répond au nom d'Imart). Les citations qui se trouvent dessus ne concernent que les citations à l'ordre de l'armée (une palme sur la croix de guerre), les médaillés militaires et les promus dans l'ordre de la Légion d'honneur. Malheureusement, il y a fort à parier qu 'il y a de nombreux oubliés sur ce C.D..
Bien cordialement.
Denis.