bonjour
je réitère une vieille demande je recherche quelqu un qui pourrait aller aux a d a VANNES faire la photocopie du registre matricule de
NICOLIC pierre marie valentin né le 3/8/1894 à PARIS classe 1914
numero 803 au recrutement de VANNES ,soldat du 62 ri matricule 9154 tué le 14/5/1917 à AILLES aisne
cordialement
georges
recherche ad 56
- violette
Re: recherche ad 56
Bonjour Georges,
Si vous n'êtes pas trop pressé, je peux vous faire cette copie début juillet.
Avez-vous une preuve de décès de ce soldat au cas où les archivistes se montrent rigoureux quant aux délais de communication ? Je ne sais si la fiche MDH est une preuve suffisante ou s'il faut un acte d'état civil.
Cordialement,
Violette
Si vous n'êtes pas trop pressé, je peux vous faire cette copie début juillet.
Avez-vous une preuve de décès de ce soldat au cas où les archivistes se montrent rigoureux quant aux délais de communication ? Je ne sais si la fiche MDH est une preuve suffisante ou s'il faut un acte d'état civil.
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
F Carco in La Bohème et mon coeur
-
Re: recherche ad 56
Bonjour,
Les AD56 numérisent actuellement les registres matricules :Quelqu'un sait quand elles seront en ligne ? :Est -il possible sur place de consulter le registre matricule d'un soldat de 14-18 non décédé à cette guerre ? Habitant loin de Vannes,si une personne sur place pouvait m'aider,cela m'aiderai dans mes recherches généalogiques de la famille !
Cordialement et merci .
Les AD56 numérisent actuellement les registres matricules :Quelqu'un sait quand elles seront en ligne ? :Est -il possible sur place de consulter le registre matricule d'un soldat de 14-18 non décédé à cette guerre ? Habitant loin de Vannes,si une personne sur place pouvait m'aider,cela m'aiderai dans mes recherches généalogiques de la famille !
Cordialement et merci .