(j'ai retrouver pas mal de document sur lui mais comme je suis novice en la matière vous vérrez peu être des élément découler de ses information que je n'aurais pas forcément vu, n'hésité pas a me les mentioner.)
Décoré de la médaille millitaire et de la croix de guerre 2 étoile

les "légende de famille" a sont sujet sont :
qu'il a été gazé lors d'un bombardement allemand, qu'il n'avait pas de masque et qu'un jeunes homme d'environ 16 ans pas plus l'aurai porté sur sont dos pour le remonté sur une colline, il aurai rechercher durant ça vie cette homme sans résultat. (d'après mon père il pense que c'été un civil qui l'aurai porté, mais rien n'est sur a ce sujet)
il aurait aussi dit que les canon tiré a des cadance infernale et qu'il devener rouge et il n'avait qu'une peur c'est qu'il explose. il prétendé être sourd a cause des canon aussi.
2 fois bléssé de guerre :

----------

(que pouvait il fair en 1919 a vannes ? la guerre été pourtan fini non ?)
2 Citation :

-------------------------

de l'autre coté y a le même texte pour la fouragère au couleur de la croix de guerre mais non remplis..
Voila les information dont je dispose a l'heure actuelle, si vous avez des info suplémentaire sur leur régiment, les 4 citation de la fourragère millitaire par exemple, et d'autre chose, comme des photo ou bien des lettre de personne qui ce trouvé dans leur régiment, etc etc je suis preneur de toute info !
merci d'avance !