Bonsoir,
Je cherche à situer le quartier du Bec du côté de la côte 304.
S'agit-il du bois Camard ?
Merci pour vos réponses, cordialement, Hervé.
Quartier du Bec
-
Re: Quartier du Bec
Bonjour,
J'avais posé une question équivalente le 22 Juillet 2005 et n'ai pas obtenu de réponse. Par contre, en creusant un peu le forum, j'ai retrouvé ceci :
http://iabem.free.fr/club.html
Si vous prenez la carte "304", on trouve l'indication : "Bec de Canard", ceci correspond peut-être au "Quartier du Bec" ? Soit à proximité du Bois Camard... A préciser...
Cordialement,
Isabelle
J'avais posé une question équivalente le 22 Juillet 2005 et n'ai pas obtenu de réponse. Par contre, en creusant un peu le forum, j'ai retrouvé ceci :
http://iabem.free.fr/club.html
Si vous prenez la carte "304", on trouve l'indication : "Bec de Canard", ceci correspond peut-être au "Quartier du Bec" ? Soit à proximité du Bois Camard... A préciser...
Cordialement,
Isabelle
Bonsoir Isabelle,
Je connais le Bec de canard, je m'y suis rendu en juillet mais il n'y a rien à voir...
Il est probable que le quartier soit dans cette zone là mais pourquoi quartier ?
Cordialement, Hervé.
Je connais le Bec de canard, je m'y suis rendu en juillet mais il n'y a rien à voir...
Il est probable que le quartier soit dans cette zone là mais pourquoi quartier ?
Cordialement, Hervé.
- Stephan @gosto
Bonsoir Hervé,
"Quartier" est le terme officiel qui remplaça, progressivement, le "Centre de Résistance" (C.R.), et qui correpond, en absolu, à la portion de terrain sur la ligne de front affectée à l'effectif d'un bataillon.
Amicalement,
Stéphan
"Quartier" est le terme officiel qui remplaça, progressivement, le "Centre de Résistance" (C.R.), et qui correpond, en absolu, à la portion de terrain sur la ligne de front affectée à l'effectif d'un bataillon.
Amicalement,
Stéphan
Bonjour Stéphan,
Voilà un terme que je ne connaissais pas, j'ai encore beaucoup à apprendre. Merci Stéphan ! amicalement, Hervé.
Voilà un terme que je ne connaissais pas, j'ai encore beaucoup à apprendre. Merci Stéphan ! amicalement, Hervé.
- Stephan @gosto
Bonjour Hervé,
Amicalement,
Stéphan
Je pense que c'est cette même soif de savoir et d'essayer de comprendre toujours un peu plus qui nous réunit tous ici !j'ai encore beaucoup à apprendre

Amicalement,
Stéphan
Re,
Je suis tout à fait de ton avis, continuons tous ensemble !
As-tu vu la photo que j'ai ajouté sur le sujet du boyau de la mort ?
Amicalement, Hervé.
Je suis tout à fait de ton avis, continuons tous ensemble !
As-tu vu la photo que j'ai ajouté sur le sujet du boyau de la mort ?
Amicalement, Hervé.