Bonjour,
Je suis à la recherche d'une photo de Lazare Ponticelli en militaire.
merci
Lazare PONTICELLI
Re: Lazare PONTICELLI
Merci pour cette info.
Je vous invite à visiter mon Blog "Les blessures de l'âme": http://les-blessures-de-l-ame.over-blog.com/
Je vous invite à visiter mon Blog "Les blessures de l'âme": http://les-blessures-de-l-ame.over-blog.com/
Eric Viot
Bonjour,
Il n'existe aucune photo de Lazare Ponticelli que ça soit en uniforme français ou italien. La première photo de Lazare date des années 20 quand il travaillait dans son entreprise. De la guerre de 14/18, il ne lui restait que son livret militaire (ainsi que celui de 39/40). J'ai eu la chance de le rencontrer à trois reprises...
WWW.FTL57.COM
Il n'existe aucune photo de Lazare Ponticelli que ça soit en uniforme français ou italien. La première photo de Lazare date des années 20 quand il travaillait dans son entreprise. De la guerre de 14/18, il ne lui restait que son livret militaire (ainsi que celui de 39/40). J'ai eu la chance de le rencontrer à trois reprises...
WWW.FTL57.COM
- mounette_girl
Bonjour à toutes et tous,
Moi, je peux vous offrir seulement ça :

La carte qui m’appartient est d’époque, mais la photo y incluse …a été largement publiée, quelques temps avant sa mort seulement.
Uploaded with ImageShack.us
Bien amicalement.
Mounette.
[:mounette_girl]
Moi, je peux vous offrir seulement ça :

La carte qui m’appartient est d’époque, mais la photo y incluse …a été largement publiée, quelques temps avant sa mort seulement.
Uploaded with ImageShack.us
Bien amicalement.
Mounette.
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonjour a tousBonjour,
Je suis à la recherche d'une photo de Lazare Ponticelli en militaire.
merci
la plus "belle" c'est celle-ci , elle permet de n'oublier personne
j'ai encore trouvé 3 casques la semaine dernière prés de saint Mihiel au tranchées de la soif et en moins de deux heures
mais le pire c'est quand je trouve ces petites bouteilles qui servaient d'encriers ,sur le bord des champs et pâtures de la Marne ou de l'Aisne , je les ré-enterre , pour les générations suivantes
au bout de deux heures j'étais trempé et transit de froid ,je n'aurais pas voulu vivre ça avec en plus une pluie d'obus
ne les oublions jamais
La guerre, ça commence toujours par des heures héroïques. .. Et ça finit par des minutes de silence.
[ Henri Jeanson ]
Bonjour,
Bien à vous,
[:achache:1]
????la plus "belle" c'est celle-ci
Bien à vous,
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Désolé , petit problème avec l'import d'image , voici le lienBonjour,
????la plus "belle" c'est celle-ci
Bien à vous,
http://www.20minutes.fr/article/219530/ ... -poilu.php
Cordialement
La guerre, ça commence toujours par des heures héroïques. .. Et ça finit par des minutes de silence.
[ Henri Jeanson ]