bonjour, je suis a la recherche de la tombe d'un officier qui etait general du 5e corps d'armee blesse le 9/07/1915 et mort le 15/08/1917 des suite de ses blessures a LYON apres son operation qu'il n'a pas supporte. son corps a ete inhume ? ou ? inpossible de trouver une trace dans ma famille , et mes recherches n'ont pas aboutis . j'ai cherche dans divers forum ,malgre la bonne volonte des personnes qui m'on conseille ,je suis toujours au meme point.
c'est pourquoi je m'adresse a vous ,en esperant qu'il y a une personne ayant une indication ou un debut de piste pour pouvoir continuer mes recherches.
ce general est MICHELER Frederic Henri , sa veuve a habite lontemps Sedan ,la non plus il n'y as pas de trace ni aux environs.
en remerciant d'avance cette personne pour son aide.
cordialement
papygeni
recherche tombe d'officier mplf
Re: recherche tombe d'officier mplf
Bonsoir
On parle du Général Micheler ici: pages1418/forum-pages-histoire/generaux ... 5619_1.htm
et comme vous verrez pas forcément en bien...
Cordialement
Bruno
On parle du Général Micheler ici: pages1418/forum-pages-histoire/generaux ... 5619_1.htm
et comme vous verrez pas forcément en bien...
Cordialement
Bruno
Re: recherche tombe d'officier mplf
Bonjour,
vous pourriez aller voir du côté de son lieu de naissance, il devrait avoir une mention :
Micheler Frédéric-Henry naquit à Phalsbourg (Meurthe) le 1er mai 1852
Bonne soirée
Maryse
vous pourriez aller voir du côté de son lieu de naissance, il devrait avoir une mention :
Micheler Frédéric-Henry naquit à Phalsbourg (Meurthe) le 1er mai 1852
Bonne soirée
Maryse
maryse