Bonjour a tous
je viiens de decouvrir cet apres midi le site mettant en ligne les JMO, et j'ai cherché des renseignements sur mon arriere grand pere qui appartenait au 2e rgt génie 19/14 malheureusement il existe une cote 19/14 belfort herbelin 15p (a2g2601) et je ne la trouve pas sur le site . qlq'un pourrait il m'aider
merci
JMO
Re: JMO
Merci de votre réponse, mais j'ai pourtant été en bas de la page et sur les suivantes , 19/14 veut bien dire 19èm bataillon 14em compagnie
les pages suivantes s'arrêtent au 18em bataillon et passesnt à compagnies du Maroc puis 3em regiment
il n'y a donc pas de JMO pour ce 19/14 appaaremment
mais les ouvrages de mr Herbelain sont ils consultables dans qlqs archives?
cordialement Phil
les pages suivantes s'arrêtent au 18em bataillon et passesnt à compagnies du Maroc puis 3em regiment
il n'y a donc pas de JMO pour ce 19/14 appaaremment
mais les ouvrages de mr Herbelain sont ils consultables dans qlqs archives?
cordialement Phil
- Charraud Jerome
BonsoirBonjour a tous
je viiens de decouvrir cet apres midi le site mettant en ligne les JMO, et j'ai cherché des renseignements sur mon arriere grand pere qui appartenait au 2e rgt génie 19/14 malheureusement il existe une cote 19/14 belfort herbelin 15p (a2g2601) et je ne la trouve pas sur le site . qlq'un pourrait il m'aider
merci
Je vais peut-être dire une co.....e, mais je trouve bizarre qu'un JMO soir associé à un nom d'éditeur. Ne pourrait il pas plutôt s'agir d'un petit fascicule retraçant le parcours de la 19/14. A moins qu'il faille plutôt lire 1914 Belfort?
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonjour à tous,
Bonjour Phil,
Cordialement,
Louis.
Bonjour Phil,
Faites vous référence aux historiques succincts des unités du Génie Côte SHAT ? Si oui, sachez qu'ils n'ont pas été numérisés. Que voulez vous savoir sur la 19/14 ?15p (a2g2601)
Cordialement,
Louis.
En fait mon agp a été tué à l'ennemi le 15 dec 1916 pres d'Elincourt et faisait partie de ce bataillon . J'aurai aimé en savoir un peu plus sur les circonstances des combats à cette periode par la lecture de JMO.
<Merci à tous pour votre participation c'est un forum super sympa et j'y reviendrai dès que possible
<Merci à tous pour votre participation c'est un forum super sympa et j'y reviendrai dès que possible