recherche de sépulture

Parcours individuels & récits de combattants
kikou

Re: recherche de sépulture

Message par kikou »

Bonjour à tous,

C'est en effectuant des recherches pour ma mère que je suis tombée sur votre forum. Peut-être que quelqu'un ici aura les informations que je peine à trouver pour elle.

Voici ma question :
Existe t-il un registre consultable via le net des Français (morts en 14-18) enterrés au cimetière Zeitenlick à Thessalonique?

Nous recherchons son grand-père (Gabriel, Marius, Louis ALLAMEL) mort en Serbie en mai 1917 et qui pourrait être enterré là.

Quelqu'un a-t-il déjà fait des recherches sur ce cimetière ? Il existe peut-être une personne à contacter là-bas pour obtenir des informations ? J'ai trouvé le nom d'un "Monsieur Félix", gardien du dit cimetière, mais sans autre info je "sèche" complètement.

Merci d'avance à ceux qui liront ce message,
Cordialement.
111e RAL

Message par 111e RAL »

Je viens moi même de trouver un arrière grand oncle tué à Zetenlick (ou Zeitenlick) je sais pas trop le bon orthographe. Il n'y a pas de registre consultable, il faut écrire un mail au adresses qui son dans un sujet que j'ai crée.

voici le lien vers un sujet que j'ai crée :

pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... _609_1.htm

Il te faudra la date de naissance de ton aïeul. A priori c'est lui :

http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... 4181621599
kikou

Message par kikou »

Un GRAND MERCI pour vos recherches et votre aide. J'envoie un mail à l'adresse donnée en espèrant obtenir l'info recherchée par ma mère.
Cordialement,
kikou
Répondre

Revenir à « Parcours »