Bonjour a tous,
Pouriez vous me dire de qu'elle unité était ce soldat s'il vous plait ?
Merci a tous bonne journée
aide a la lecture
- jochari 33
Re: aide a la lecture
Amicalement
Richard
Richard
Bonjour Richard,
Sans la photo cela va être dur.
Cordialement,
Mikaël.
Sans la photo cela va être dur.

Cordialement,
Mikaël.
- jochari 33
re Bonjour ,
Je comprend pas ce qui ce passe je n'arrive pas a joindre l'image de la fiche MPF de SCERRI Angelo Vincent . Pourtant je fais comme j'ai toujours fait il me semble. Je n'arrive pas a lire l'unité je pense a légion mais je suis pas sur du tout.
Merci quand même Mikaël
a bientot
Richard
Je comprend pas ce qui ce passe je n'arrive pas a joindre l'image de la fiche MPF de SCERRI Angelo Vincent . Pourtant je fais comme j'ai toujours fait il me semble. Je n'arrive pas a lire l'unité je pense a légion mais je suis pas sur du tout.
Merci quand même Mikaël
a bientot
Richard
Amicalement
Richard
Richard
- Stephan @gosto
Bonjour,

Je lis : "Section de marche de C.O.A."
Amicalement,
Stéphan
Je lis : "Section de marche de C.O.A."
Amicalement,
Stéphan
Bonsoir Stéphan et tout le monde,
Les COA étaient des sections de Commis et Ouvriers d'Administration. Je crois que leurs fonctions touchaient à l'administration (bien sûr
) mais également à l'intendance. En principe ces sections portaient un n° et étaient rattachées à un corps (Brigade, division ??). J'avoue que c'est un peu flou ...
Dans votre cas, le qualificatif "de marche" signifie sans doute qu'il s'agit d'une section "de circonstance" montée pour des opérations au Maroc (On se battait là-bas aussi).
Bonne soirée
Jacques
Les COA étaient des sections de Commis et Ouvriers d'Administration. Je crois que leurs fonctions touchaient à l'administration (bien sûr

Dans votre cas, le qualificatif "de marche" signifie sans doute qu'il s'agit d'une section "de circonstance" montée pour des opérations au Maroc (On se battait là-bas aussi).
Bonne soirée
Jacques
Un Homme n'est jamais tout à fait mort tant qu'il y a quelqu'un pour prononcer son nom.
- jochari 33
Bon, ben ,j'ai bien fait d'appeler a l'aide ,car il n'allait pas etre placé dans le bon fichier le soldat Scerri.
Merci, a vous trois pour vos explications, et je m'en vait de ce pas remettre cette fiche a sa place.
A bientot
Amicalement Richard
Merci, a vous trois pour vos explications, et je m'en vait de ce pas remettre cette fiche a sa place.
A bientot
Amicalement Richard
Amicalement
Richard
Richard