Bonjour à tous
Merci Joël pour ce cliché qui me conforte dans ma proposition, car une fois ces photos agrandies au maximum, certains diraient "y'a pas photo".
Je suis partant pour recevoir plus d'informations sur ce personnage (en dehors de son oraison funèbre que je possède) et qui qui pourraient le faire entrer, sur mon site l'e-Storial, dans une série de portraits d'hommes , toutes époques confondus, originaires de notre région, quelque peu méconnus, et qui ce sont distingués de par leurs itinéraires.
J'avais d'ailleurs pensé aussi à la famille Kaufmant (originaire de Corny...) mais pour laquelle je n'ai pas abouti, de même que j'ai travaillé sur André Bellard (film et exposition à Novéant). D'ailleurs pourquoi pas, grâce à vos documents, à une petite exposition en commun à Arnaville, lieu ou le Gl Hellé possédait sa propriété?
Il est évident que Cédric, que j'avais alerté pour ce cliché, et que je remercie pour l'avoir mis en ligne, devrait être intéressé par ce document pour son site sur le HWK. Et comme sur les plateaux télé, j'en profite également pour remercier Noël Bardot pour sa série de clichés sur le HWK (avant et maintenant) qu'il a mis à ma disposition.
Bien cordialement
JF Genet
http://www.e-storial-frontiere.com