Inscription à identifier 2

Parcours individuels & récits de combattants
Ferns

Re: Inscription à identifier 2

Message par Ferns »

Amis polyglottes bonjour,
Dans une creute non loin de chez moi, nous avons trouvé cette inscription au plafond. Je pense à une langue d'extrême-orient. Sachant que des travailleurs annamites sont venus dans le coin - Ferme du Tonkin - , j'aurais aimé avoir des précisions quant à la langue exacte, si je pouvais avoir une traduction ce serait le Nirvana... JE pense à un prénom mais ne suis pas certain.
Image

En tout cas on a retrouvé l'endroit où étaient cachés les cigares du Pharaon...

Image

D'avance merci,

Cordialement,

Ferns
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
philibert9

Message par philibert9 »

bonsoir
ce qui est sur c est du vietnamien mais vu la construction de cette langue peut on avoir une vue plus large et surtout le détail de l avant dernier mot .Ce n est pas des prenoms mais il parlerait de papa :ong ba
cordialement
georges
Ferns

Message par Ferns »

Bonjour,
merci Georges pour ce début de réponse. Je veux bien essayer d'agrandir, mais ça ne donne pas grand chose, le gars a dû bâcler la fin.
Il y en avait une autre à côté.
Image
Image

J'ai fait ce que j'ai pu. Si ce n'est pas terrible, j'y retournerai pour reprendre ce mot en photo. Evidemment, le "1960" est une surcharge tardive et ne semble pas avoir de relation avec la citation.

Cordialement,

Ferns.
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Répondre

Revenir à « Parcours »