Dans le but de préparer un papier sur les MPF de 3 ou 4 communes pour le 90ème anniversaire de la victoire, j'apprécierais beaucoup si certains d'entre-vous, vivant ou passant dans le Grand-Nord (Aisne, Somme, Marne ...

Je précise qu'il n'y a aucun aspect commercial dans cette démarche.
Aisne
Nécropole nationale "BOIS-ROGER" N°334 (Carré I) Illartein Ernest, Auguste (118° RI)
Nécropole nationale "CHAMPS" N°242 Guiron Eugène, François (11° RI)
Nécropole nationale "OEUILLY" N°437 Balsente Pierre (312° RI)
Nécropole nationale "SAINT-QUENTIN" N°3063 Fléchaire Albert, Adrien (8° Rgt de Marche de Tirailleurs)
Nécropole nationale "VAUXBUIN" N°99 Meraïki Abdelkader (1° Rgt Mixte de Zouaves et de Tirailleurs)
Nécropole nationale "VILLERS-COTTERETS" N°22 Auriac Henri (5° RI)
Marne
Nécropole nationale "FLORENT-EN-ARGONNE" N°316 Bize Achille, Paul (44° Rgt d'Infanterie Coloniale)
Nécropole nationale "LA CROUEE" SOUAIN N°2093 Dufour Jean (142° RI)
Nécropole nationale "LA FERME DE SUIPPES" N°434 Ahmed Ben Salah (4° Rgt Mixte de Zouaves et de Tirailleurs)
Nécropole nationale "PONT-DE-MARSON" N°3166 Estrade Tobie, Samuel (Rgt d'Infanterie Coloniale du Maroc)
Nécropole nationale "PRIEURE DE BINSON" N°2021 Brun Joseph (161° RI)
Nécropole nationale "SAINTE-MENEHOULD" N°4249 Acquoise Léon (251° RI)
Meuse
Nécropole nationale "BOIS DE BETHELAINVILLE" N°663 Coutanceau Maurice (143° RI)
Nécropole nationale "DOUAUMONT" N°6956 Règnier Yvan, Marie (91° RI)
Moselle
Nécropole nationale "PRISONNIERS DE GUERRE 1914-1918" N°4546 Moréra Pierre (1° Rgt de Marche de Zouaves)
Nord
Nécropole nationale "ZUYDCOOTE" N°699 (Carré 1) Moréra Joseph (1° Rgt de Marche de Zouaves)
Pas-de-Calais
Nécropole nationale "BARLY" N°135 Fléchaire Marius, Louis (3° Rgt de Zouaves)
Nécropole nationale "BARLY" N°183 Saint-Germès Albert, Maximin (9° RI)
Nécropole nationale "LA TARGETTE" N°5901 (Carré 24, rang 7) Laffont Léon, Pierre (18° Rgt d'Artillerie de Campagne)
Nécropole nationale "NOTRE-DAME-DE-LORETTE" N°1753 (Carré 9, Rang 6) Boccone Louis, François (2° Rgt du Génie)
Nécropole nationale "NOTRE-DAME-DE-LORETTE" N°4160 (Carré 21, Rang 7) Rimlinger Louis, Alexandre (5° Gpe d'Artillerie de Campagne d'Afrique)
Nécropole nationale "NOTRE-DAME-DE-LORETTE" N°16124 (Carré 80, rang 7) Prady Désiré (97° RI)
Somme
Nécropole nationale "BEUVRAIGNES" N°1147 Attané François (24° Rgt d'Infanterie Coloniale)
Bon, ce n'est pas rien, mais c'est la raison pour laquelle je m'y prends de bonne heure.
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Jacques