Bonjour à tous,
Un de mes lecteurs m'a signalé avoir vu, à l'intérieur de Notre Dame de Lorette, une vitrine consacrée à Louise de Bettignies!!
Est ce qu'un visiteur pourrait faire une photo de cette vitrine ?
Merci pour le (ou les) forumeur qui pourrait me donner plus de précisions sur ce document.
J.Claude
Qui pour une photo ?
Re: Qui pour une photo ?
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
- Jean-Claude Poncet
Bonjour,
Il existe bien dans la chapelle de Notre-Dame-de-Lorette une vitrine consacrée à Louise de Bettignies.
Hélas la photographies que j'en ai faite est floue et je n'avais pu mieux faire.
Cette vitrine renferme la croix de bois marquant la sépulture que les Allemands lui avaient faite à Köln.

Bien cordialement,
Jean-Claude
Il existe bien dans la chapelle de Notre-Dame-de-Lorette une vitrine consacrée à Louise de Bettignies.
Hélas la photographies que j'en ai faite est floue et je n'avais pu mieux faire.
Cette vitrine renferme la croix de bois marquant la sépulture que les Allemands lui avaient faite à Köln.

Bien cordialement,
Jean-Claude
- Alain Dubois-Choulik
Bonsoir,
Un peu plus net
Clicks!
Il me semble qu'on en avait déjà parlé sur ce forum ...
Cordialement
ALain
Un peu plus net

Il me semble qu'on en avait déjà parlé sur ce forum ...
Cordialement
ALain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonjour à tous,
Merci à vous deux pour cette documentation qui va m'être utile.
Bien cordialement. J.Claude
Merci à vous deux pour cette documentation qui va m'être utile.
Bien cordialement. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.