Photo prise à Brest

Parcours individuels & récits de combattants
caroline94

Re: Photo prise à Brest

Message par caroline94 »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je viens vous demander de l'aide sur les conseils du CG22, Cette personne est certainement mon arriere grand père, et aurait été prise à BREST.
Pourriez vous me dater la photo, me dire de quels armée et régiment il fait partie et à quoi correspondent ses médailles?

toute information sera la bienvenue, il est possible que son nom soit RAMONET Goulven.

Je vous remercie par avance.

Caroline

Image
Jacques MORIZE

Message par Jacques MORIZE »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je viens vous demander de l'aide sur les conseils du CG22, Cette personne est certainement mon arriere grand père, et aurait été prise à BREST.
Pourriez vous me dater la photo, me dire de quels armée et régiment il fait partie et à quoi correspondent ses médailles?

toute information sera la bienvenue, il est possible que son nom soit RAMONET Goulven.

Je vous remercie par avance.

Caroline

http://images.mesdiscussions.net/pages1 ... .jpg1..jpg

Bonsoir Caroline

Sous réserve ce commandant peu faire partie du 2ème régiment d'infanterie coloniale qui était stationné à Brest à cette époque
amitiés
Jack
caroline94

Message par caroline94 »

Bonsoir,

Merci beaucoup Jack, pour ces informations, je vais chercher de ce côté, c'est trés important pour moi, et cela fait longtemps que je cherche, je suis peut être enfin au bon endroit!

Amicalement
Caroline.
Répondre

Revenir à « Parcours »