Bonjour,
Ayant retrouvé le livret militaire de mon arrière grand père ayant participé à la prmeière guerre mondial, je recherche des photos du camp de la Courtine en 1917. En effet, selon les écrits sur le livret, il y aurais fait un séjour pour apprendre à manier une mitrailleuse apperrement.
Merci à vous et bonne journée.
Camp militaire !!!
- mounette_girl
Re: Camp militaire !!!
Bonjour (vous n'auriez pas un petit prénom ou surnom ...plus "convivial" qu'humanbomb ?...)
Si vous n'avez pas trouvé de vieilles cartes postales sur la Courtine (dans des vide-greniers, brocantes etc..), sachez qu'il s'en vend sur le Net, mais je m'abstiendrai de faire de la pub pour l'un ou l'autre de ces sites. Cherchez avec Google : camp de la Courtine.
Cordialement.
Mounette.

Si vous n'avez pas trouvé de vieilles cartes postales sur la Courtine (dans des vide-greniers, brocantes etc..), sachez qu'il s'en vend sur le Net, mais je m'abstiendrai de faire de la pub pour l'un ou l'autre de ces sites. Cherchez avec Google : camp de la Courtine.
Cordialement.
Mounette.

"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Re: Camp militaire !!!
Merci à à vous.
Bonne journée.
Bonne journée.