cimetiere de souain
Re: cimetiere de souain
bonjour j aurais aimé avoir une photo du monument du 69 bataillon de chasseurs a pied si il en a un bien sur si c est le cas pourriez vous me dire ou il se trouve merci
- philippe crozet
Bonjour,
Je reprends le titre de votre message « cimetière de Souain ». Il existe dans cette commune, deux nécropoles :
Nécropole de l’Opéra
Je possède le registre, aucun homme du 69e BCP n’y est recensé.
Nécropole de la Crouée
Le nom de votre parent n’est pas mentionné dans les différents ossuaires. Si qui ne veux pas dire qu’il n’y soit pas …
Par contre, je n’ai jamais vu de stèle, monument au sein de ces deux nécropoles, dédiés au 69e BCP.
Amicalement
Philippe
Je reprends le titre de votre message « cimetière de Souain ». Il existe dans cette commune, deux nécropoles :
Nécropole de l’Opéra
Je possède le registre, aucun homme du 69e BCP n’y est recensé.
Nécropole de la Crouée
Le nom de votre parent n’est pas mentionné dans les différents ossuaires. Si qui ne veux pas dire qu’il n’y soit pas …
Par contre, je n’ai jamais vu de stèle, monument au sein de ces deux nécropoles, dédiés au 69e BCP.
Amicalement
Philippe
Amicalement
Philippe
Philippe
-
Bonjour,
vous aviez déjà posé cette question lors d'une question précédente .
Il est inutile de faire différents messages mais vous devriez plutôt suivre les réponses qui vous furent déjà données .
Cordialement BB
vous aviez déjà posé cette question lors d'une question précédente .
Il est inutile de faire différents messages mais vous devriez plutôt suivre les réponses qui vous furent déjà données .
Cordialement BB