le saillant de mihiel en 1915

Parcours individuels & récits de combattants
garigliano1
Messages : 826
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:00 am

Re: le saillant de mihiel en 1915

Message par garigliano1 »

bonjour à toutes et à tous

en parcourant le forum, j'ai vu qu'il existait 2 livres sur ce thème. J'essaye vainement de les trouver en librairie. Quelqu'un serait-il sur le point de s'en séparer ou à défaut, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir une copie des pages concernant le mois de mai 1915

Bonne journée
yves
Avatar de l’utilisateur
Jean RIOTTE
Messages : 5951
Inscription : sam. nov. 05, 2005 1:00 am

Re: le saillant de mihiel en 1915

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour Yves,
Il me semble que l'ouvrage de YONQUE, Le saillant de Saint-Mihiel et la région, 4 ans de guerre 1914-1918, aux Editions Sphères, 2004, était encore disponible à l'Association des Amis du Fort de Liouville il y a qq mois encore.
Peut-être pourriez-vous obtenir plus de rsgt ( adresse, tph... ) auprès de FLORIAN (TURPINITE) ou d'Evelyne et de Marc ROHMER que je salue au passage ( :hello: ).
Cordialement.
Jean RIOTTE.
garigliano1
Messages : 826
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:00 am

Re: le saillant de mihiel en 1915

Message par garigliano1 »

bonsoir jean
de retour de Paris comme tous les jours, je viens de lire votre réponse
merci pour votre proposition, je vais contacter marc et evelyne ou florian
cordialement
yves
Avatar de l’utilisateur
- Joel Huret -
Messages : 2676
Inscription : mar. août 31, 2004 2:00 am

Re: le saillant de mihiel en 1915

Message par - Joel Huret - »

bonjour à toutes et à tous

en parcourant le forum, j'ai vu qu'il existait 2 livres sur ce thème. J'essaye vainement de les trouver en librairie. Quelqu'un serait-il sur le point de s'en séparer ou à défaut, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir une copie des pages concernant le mois de mai 1915

Bonne journée
yves
Bonjour Yves,

Mon livre " Le Saillant de Saint-Mihiel 1914-1918 : sites et monuments de la région de Pont-à-Mousson et d'Apremont la forêt" édité en 1997 par les Editions Serpenoise, n'est plus disponible. Je viens d'en trouver un exemplaire chez un bouquiniste et si ce dernier vous intéresse, je peux vous le céder.

Bien cordialement, Joël Huret

Avatar de l’utilisateur
rohmer
Messages : 1284
Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am

Re: le saillant de mihiel en 1915

Message par rohmer »

Bonjour à tous,
Bonjour Jean,

OUI, Jean, à qui nous retournons ce bonjour amical :hello: , nous sommes de votre avis.
Un bonjour , un merci font partie des usages et nous y veillons particulièrement sur le forum que nous propose Joël, forum qui est devenu tout simplement le nôtre, à tous.
Tout le monde travaille ou a des obligations, il est vrai .

Alors, chacun comprendra ce qu'il veut ! Ce qu'il peut !

Bien cordialement. :)
Evelyne.


Répondre

Revenir à « Parcours & livres d'or »