Bonjour,
Cherche à localiser secteur plateaux de Californie et des Casemates, en particulier les quatiers M, O et P. (combats du 77ème régiment d'infanterie les 19 et 22 juillet 1917).
VOUS REMERCIANT PAR AVANCE
CORDIALEMENT
SEBASTIEN
Secteur des plateaux de Californie et des casemates
-
- Gilles ROLAND
Re: Secteur des plateaux de Californie et des casemates
Bonsoir,
Ces deux plateaux sont sur le Chemin des Dames.

Pour les quartiers M, O et P, je laisse la main à ceux qui possèdent des canevas.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Ces deux plateaux sont sur le Chemin des Dames.

Pour les quartiers M, O et P, je laisse la main à ceux qui possèdent des canevas.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
-
Bonsoir GILLES
Merci pour cette carte, qui me permet de visualiser les lieux.
Je fais donc un appel à ceux qui possèdent des canevas, pour qu'ils pensent à moi et aux gas du 77ème R.I.
Encore MERCI A GILLES
CORDIALEMENT
SEBASTIEN
Merci pour cette carte, qui me permet de visualiser les lieux.
Je fais donc un appel à ceux qui possèdent des canevas, pour qu'ils pensent à moi et aux gas du 77ème R.I.
Encore MERCI A GILLES
CORDIALEMENT
SEBASTIEN
Bonsoir à toutes et à tous.
Voici la reproduction d'un morceau de carte dont je ne me souviens plus l'origine et qui vient d'un petit travail de recherche concernant un de mes ancêtres, caporal au 49e RI tué au chemin des Dames en 1917. Ce petit travail a été réalisé il y a déjà pas mal de temps !!!

Bien amicalement
Denis
Voici la reproduction d'un morceau de carte dont je ne me souviens plus l'origine et qui vient d'un petit travail de recherche concernant un de mes ancêtres, caporal au 49e RI tué au chemin des Dames en 1917. Ce petit travail a été réalisé il y a déjà pas mal de temps !!!

Bien amicalement
Denis