cimetière militaire de bar le duc
Re: cimetière militaire de bar le duc

JOJO
Bonjour Jojo,
voici une carte de Bar-le-Duc qui pourra vous aider. La NN se trouve sur la route en direction de Ligny / Nancy.
Bonne route !
Thierry
voici une carte de Bar-le-Duc qui pourra vous aider. La NN se trouve sur la route en direction de Ligny / Nancy.
Bonne route !
Thierry
Cordialement. " Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on pouvait demander à des Hommes, et nous l'avons fait ", Ceux de 14.
Merçi pour le renseignement et tous mes voeux pour 2008 - jojoBonjour Jojo,
Bonne route !
Thierryhttp://images.mesdiscussions.net/pages1 ... ;19bis.JPG
JOJO
bonjour Jojo,
content de vous rendre service. Attention, le registre n'est pas disponible au cimetière durant la mauvaise saison. Vous devez connaître le N° de la sépulture avant de vous rendre à la NN.
Cordialement,
Thierry
content de vous rendre service. Attention, le registre n'est pas disponible au cimetière durant la mauvaise saison. Vous devez connaître le N° de la sépulture avant de vous rendre à la NN.
Cordialement,
Thierry
Cordialement. " Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on pouvait demander à des Hommes, et nous l'avons fait ", Ceux de 14.
- machault
Bonjour Jojo,
Mon message privé demeurant en "non lu", j'essaie de faire passer ici ma demande :
Bonjour Jojo,
Si ma demande n'est pas trop tardive, pourrais-tu me photographier la tombe d'un homme de mon village natal : Machault 08.
Il s'agit de GABBI Emile, soldat du 161° RI, décédé de ses blessures le 15 mai 1915, à l'âge de 23 ans.
Sa tombe à la Nécropole nationale de Bar le Duc porte le n° 629.
Dis moi si ce n'est pas trop tard, svp, pour que je te donne mon e mail.
D'avance merci.
Cordialement.
Jean Luc Arnould. St Denis de La Réunion.
Mon message privé demeurant en "non lu", j'essaie de faire passer ici ma demande :
Bonjour Jojo,
Si ma demande n'est pas trop tardive, pourrais-tu me photographier la tombe d'un homme de mon village natal : Machault 08.
Il s'agit de GABBI Emile, soldat du 161° RI, décédé de ses blessures le 15 mai 1915, à l'âge de 23 ans.
Sa tombe à la Nécropole nationale de Bar le Duc porte le n° 629.
Dis moi si ce n'est pas trop tard, svp, pour que je te donne mon e mail.
D'avance merci.
Cordialement.
Jean Luc Arnould. St Denis de La Réunion.
Bonjour machault,
si vous êtes sans nouvelles de Jojo, faites-moi signe sur ce post et j'irai à la NN de Bar-le-Duc
Cordialement,
Thierry
si vous êtes sans nouvelles de Jojo, faites-moi signe sur ce post et j'irai à la NN de Bar-le-Duc
Cordialement,
Thierry