Bonjour tout le monde,
Souhaiterais si possible les dates exactes de naissance et décès de :
Charles DELVERT : né le jj / mm / 1879 - dcd le jj / mm / 1940
Jacques MEYER : né le jj / mm / 1894 - dcd le jj / mm / 1987
Merci d'avance [:daniel ruis:1]
Cordialement
Daniel
Précisions : naissance / décès
- Daniel Ruis
Re: Précisions : naissance / décès
Bonjour,
Ca je pense qu'il n'y a que la famille pour le savoir étant donné qu'il ne sont pas tombés au champ d'honneur.
Cordialement,
Laurent
Ca je pense qu'il n'y a que la famille pour le savoir étant donné qu'il ne sont pas tombés au champ d'honneur.
Cordialement,
Laurent
- Stephan @gosto
Bonjour Daniel,
Concernant Jacques Meyer, j'ai consulté deux notices qui lui furent consacrées à la suite à son décès, l'une dans parue l'Almanach du Combattant, l'autre dans le bulletin de l'ANSBV : rien !
Pour Delvert, tu peux éventuellement tenter une recherche dans le Carnet du Figaro de 1940 :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb34355551z/date
Bon courage !
Amicalement,
Stéphan
Concernant Jacques Meyer, j'ai consulté deux notices qui lui furent consacrées à la suite à son décès, l'une dans parue l'Almanach du Combattant, l'autre dans le bulletin de l'ANSBV : rien !
Pour Delvert, tu peux éventuellement tenter une recherche dans le Carnet du Figaro de 1940 :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb34355551z/date

Bon courage !
Amicalement,
Stéphan
- Daniel Ruis
Bonjour et merci à vous deux.
Stéphan, à la lecture de ton message, je n'avais pas compris pourquoi tu me disais courage
, bon ça y est, après m'être rendu sur Gallica j'ai pigé [:daniel ruis:2] , je suis à peu près sûr que je vais laisser tomber [:daniel ruis:4] .
Pour Meyer en passant peut-être ? par la mairie de Verdun ? j'essaierai un de ces jours.
Amicalement [:daniel ruis:1]
Daniel
Stéphan, à la lecture de ton message, je n'avais pas compris pourquoi tu me disais courage

Pour Meyer en passant peut-être ? par la mairie de Verdun ? j'essaierai un de ces jours.
Amicalement [:daniel ruis:1]
Daniel
Mes recherches (clic)
- Daniel Ruis
Re,
J'ai trouvé la date de naissance de Delvert
je continue.
Daniel

Daniel
Mes recherches (clic)