zouaves
Re: zouaves
Bonjour ,après avoir consulté ce site http://g.lacoste.free.fr/ j'ai essayé d'envoyer un mail à G.Lacoste mais le lien ne fonctionne pas.
Savez vous comment contacter G.Lacoste?
merci.
merci.
Bonsoir,Bonjour ,après avoir consulté ce site http://g.lacoste.free.fr/ j'ai essayé d'envoyer un mail à G.Lacoste mais le lien ne fonctionne pas.
merci.
A mon avis, votre ordinateur vous joue un vilain tour (la chose m'est arrivée; motif: "Vista" coince les liens à distance sans que le détenteur de l'ordinateur ait son mot à dire, ou c'est Norton qui parasite vos conexions) En tout cas, voilà l'adresse recherchée:
[email protected] <[email protected]>
<amicalement,
Mireille B
Mireille
Merci pour votre réponse.
Je suis sous XP et je n'ai pas Norton.
J'ai bien tenté d'envoyer un mail à G.Lacoste à [email protected] et la réponse est :host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.1 This mailbox
has been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO command)
Ceci veut il dire que cette boite mail ne fonctionne plus?
Je suis sous XP et je n'ai pas Norton.
J'ai bien tenté d'envoyer un mail à G.Lacoste à [email protected] et la réponse est :host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.1 This mailbox
has been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO command)
Ceci veut il dire que cette boite mail ne fonctionne plus?
- Daniel Ruis
Bonjour,
Pour moi aucun problème, le lien que vous avez donné dans votre premier message fonctionne à merveille.
Cordialement
Daniel
Pour moi aucun problème, le lien que vous avez donné dans votre premier message fonctionne à merveille.
Cordialement
Daniel
Mes recherches (clic)
le lien pour le site fonctionne mais l'adresse mail l'avez vous essayé?
- Daniel Ruis
Bonjour
[email protected]
Cordialement
Daniel
Oui ... fonctionnement impeccable ( en bas à gauche " Création G.LACOSTE ).le lien pour le site fonctionne mais l'adresse mail l'avez vous essayé?
[email protected]
Cordialement
Daniel
Mes recherches (clic)
Merci je vais essayer à nouveau
Ca ne fonctionne toujours pas.
je n'y comprends rien
je n'y comprends rien