Bonjour,
Je cherche des renseignements sur le 30 ème regiment et notamment, la compagnie B (ou 2) vers les années 1918. Une partie de celle ci pouvait elle se trouver à Limoges (87)?
Je vous remercie bien.
Cordialement.
Mary Murphy
Renseignement 30ème regiment
-
Re: Renseignement 30ème regiment
bonjour Mary vous trouverez votre bonheur par ici:Bonjour,
Je cherche des renseignements sur le 30 ème regiment et notamment, la compagnie B (ou 2) vers les années 1918. Une partie de celle ci pouvait elle se trouver à Limoges (87)?
Je vous remercie bien.
Cordialement.
Mary Murphy
http://www.chtimiste.com/

cordialement
sandrine
recherches sur le role de mon grand pere pendant la guerre 14/18,3eme cie + CM1, 1er bataillon du 46eme RI(a commencé son instruction au 89e R.I) et son cousin : 134e R.I tombé a fleury en 1916.
-
Re: Renseignement 30ème regiment
Merci Sandrine.
J'y suis allée par "l'intermédiaire de google". Mais je n'ai rien trouvé qui corresponde. Il y a bien le 30 ème régiment qui apparait, basé à Clermont Ferrand, mais pas à limoges. Peut être une partie de celui ci s'est il retrouvé à Limoges (ou peut être pas). J'ai posté aussi une demande de renseignements sur le site mentionné.
Merci encore.
Cordialement.
Mary
J'y suis allée par "l'intermédiaire de google". Mais je n'ai rien trouvé qui corresponde. Il y a bien le 30 ème régiment qui apparait, basé à Clermont Ferrand, mais pas à limoges. Peut être une partie de celui ci s'est il retrouvé à Limoges (ou peut être pas). J'ai posté aussi une demande de renseignements sur le site mentionné.
Merci encore.
Cordialement.
Mary