Salut à tou(te)s !
Je cherche des informations sur Kurt Bruno KIRSCHNER, qui serait né à Erfurt le 25 décembre 1889. Cavalier, puis aérostier, puis artilleur, puis aviateur, il serait décédé à Encarnacion/Paraguay le 27 mars 1948.
Merci à vous de m'aider à tirer sa fille d'un mauvais pas.
Cordialement.
Xavier
Kurt KIRSCHNER
Re: Kurt KIRSCHNER
Bonsoir,
Je précise qu'il aurait appartenu à l'escadrille (Manschtofel ?) de Herman GOERING.
Xavier
Je précise qu'il aurait appartenu à l'escadrille (Manschtofel ?) de Herman GOERING.
Xavier
- Charraud Jerome
BonsoirBonsoir,
Xavier
Pas de trace sur http://www.theaerodrome.com/ (pourtant site de référence sur le sujet)
Par défaut voici les unités de Goering pendant le conflit:
FA 25 - KEK Metz - Jasta 26 - Jasta 27 - JG I (Jagdgeschwader de Von Richtoffen)
Pour l'anecdote: voici ce que l'on trouve sur le net:
http://www.cousinconnect.com/d/a/48815
L'homme est recherché au moins depuis 2003
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonsoir Jérôme et tou(te)s.
C'est moi qui ai passé cette annonce !
Certains soupçonnent que Adolf Hitler a usurpé son nom pour s'enfuir en Amérique du Sud peu avant la prise de son bunker par les Russes. Un scoop ! Non ?
Je sais, ça dépasse le cadre de nos forums. Mais sa carrière militaire pendant GM1 peutdonner des infos intéressantes.
Xavier
C'est moi qui ai passé cette annonce !
Certains soupçonnent que Adolf Hitler a usurpé son nom pour s'enfuir en Amérique du Sud peu avant la prise de son bunker par les Russes. Un scoop ! Non ?
Je sais, ça dépasse le cadre de nos forums. Mais sa carrière militaire pendant GM1 peutdonner des infos intéressantes.
Xavier