Empreintes de l'armée allemande

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
J-L Jalabert

Re: Empreintes de l'armée allemande

Message par J-L Jalabert »

Bonjour J.L.K.,

En voila une bonne nouvelle !

Ayant raté la première édition épuisée, je passe commande sans tarder.

Merci
Amicalement,

J-Luc
Daniel Roess

Message par Daniel Roess »

Bonjour J.L.K.,

Tout comme Jean-Luc, je vais m'empresser de commander la nouveauté tant attendue, sachant à l'avance que ce sera un plaisir pour les yeux.

Salutations à tous,
Daniel Roess
bernard berthion

Message par bernard berthion »

Bonsoir,
superbe livre qui fait découvrir des photos de qualité et le CD permet de passer sans probléme une nuit d'insomnie ....
Bonne continuation aux auteurs .
Cordialement BB

PS : JL je ne retrouve plus le site permettant de découvrir des villages de la Meuse possédant des Minenwerfer devant les monuments aux morts .
Roger

Message par Roger »

Salut
Jean Luc

Bravo pour cette réedition! et un petit bonjour a Yves Buffetaut de ma part si tu le vois ,car il y a bien longtemps que je n'ai eu de nouvelles!
A+Roger
HT62

Message par HT62 »

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce livre la semaine dernière, il est réellement superbe avec des photos de grande qualité. Bravo !
Profitez-en vite car il n'y en aura pas pour tout le monde.
Cordialement, Hervé.
Daniel Roess

Message par Daniel Roess »

Bonsoir à tous

La découverte de la nouvelle version de la face cachée fut comme prévu, un bonheur :D et une nouvelle visite des vestiges cachés de ces lieux, si chargés d'histoire.
Bravo et Merci aux trois auteurs, pour cette réalisation qu'il fallait mener à bien, car dans 50 ou 100 ans, il sera sans doute trop tard.

Toutes ces inscriptions dans la pierre ou sur les murs, ces galeries et chambres souterraines et cet extraordinaire observatoire dans un arbre, méritent vraiment d'être connus et immortalisés par la photo.

Bonne continuation sur votre lancée :wink:

Cordialement,
Daniel
fernande sonntag

Message par fernande sonntag »

Bonsoir à tous,

Que rajouter de plus, "la face cachée" est l'oeuvre "d'hommes de terrain", toujours à la recherche d'un plus qui a marqué cette période.
bravo à Jean-Luc et à Fred, sans oublier Yves Buffetaut, présent lors de l'inauguration officielle ,au fort de Vaux, de l'expo "FACE CACHEE" où de nombreuses photos retracent le passé et aussi le présent ..
expo à ne pas rater, si toutefois Verdun, n'est pas très loin de votre lieu de vacances, ou pas très loin de votre résidence.

Cordialement,
Fernande
J.Dauge

Message par J.Dauge »

J’ai failli acheter votre livre au petit musée privé de Romagne sous Montfaucon, musée que je recommande pour les objets exposes « vie quotidienne dans les tranchées » provenant du terrain, et pour la gentillesse de ce passionné, pour finalement me le procurer au mémorial de Fleury ou l’accueil est toujours aussi chaleureux de la part de la documentaliste : photocopies d’historiques et autres canevas de tir.
Votre ouvrage est très bien, un petit reproche…..les photos sur le CD seraient d’une définition supérieure que ce serait pas plus mal. Bon j’ai un moniteur 19 pouces…
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »