Bonjour,
Ma grand-mère se souvient avoir été à Paris avec les anciens du 90e RI et donc son père, pour la flamme du souvenir (arc de triomphe ?). Elle venait de se marier, il s'agit donc après 1943, est-ce quelqu'un connait la date exacte ?
Merci
Flamme du souvenir 90e RI
- Charraud Jerome
Re: Flamme du souvenir 90e RI
BonsoirBonjour,
Ma grand-mère se souvient avoir été à Paris avec les anciens du 90e RI et donc son père, pour la flamme du souvenir (arc de triomphe ?). Elle venait de se marier, il s'agit donc après 1943, est-ce quelqu'un connait la date exacte ?
Merci
Je n'ai pas la réponse, mes documents concernant les "Anciens de la 17e DI" (donc du 90eRI), s'arrêtent en 1935.
Cependant si cela vous interresse, je peux vous fournir les coordonnées de l'association "Le Magenta" (anciens du 90e). Leur président, le colonel Lamoureux pourra peut-être vous orienter.
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonjour,
oui merci, je serais trés intéressée d'avoir cette adresse
oui merci, je serais trés intéressée d'avoir cette adresse

-
Bonsoir Jerôme (et les autres)Bonsoir
Je n'ai pas la réponse, mes documents concernant les "Anciens de la 17e DI" (donc du 90eRI), s'arrêtent en 1935.
Cependant si cela vous interresse, je peux vous fournir les coordonnées de l'association "Le Magenta" (anciens du 90e). Leur président, le colonel Lamoureux pourra peut-être vous orienter.
Cordialement
Jérôme Charraud
Je serais également intéressé par cette adresse.
Cordialement.
Denis Gaugry