Bonjour a tous
Cherche renseignements sur l'engagement du 149RI sur VAUX.Mon grand-oncle y a ete blessé le 9 mars 1916 lors de l'offensive Allemande
Merci d'avance
ORRIERE Alain
149 RI VAUX
- Eric Mansuy
Re: 149 RI VAUX
Bonjour Alain,
Ce qui se trouve dans le mince historique du régiment, cela peut-il vous intéresser ou le connaissez-vous déjà ?
Bien cordialement,
Eric Mansuy
Ce qui se trouve dans le mince historique du régiment, cela peut-il vous intéresser ou le connaissez-vous déjà ?
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
-
Re: 149 RI VAUX
Bonjour Eric
Merci de votre aide, mais j'ai l'historique.Je cherchais plus de details car mon grand-oncle n'a laissé dans le grenier de sa vieille maison qu'une feuille de papier sur laquelle il y a inscrit toutes ses blessures et la il ecrivait :blessé lors de l'offensive Allemande,dirigé vers Vichy(Allier).C'est tout ce qu'il y a
Bonne journée ORRIERE Alain
Merci de votre aide, mais j'ai l'historique.Je cherchais plus de details car mon grand-oncle n'a laissé dans le grenier de sa vieille maison qu'une feuille de papier sur laquelle il y a inscrit toutes ses blessures et la il ecrivait :blessé lors de l'offensive Allemande,dirigé vers Vichy(Allier).C'est tout ce qu'il y a
Bonne journée ORRIERE Alain