Bonsoir
En vue d'un ouvrage sur la DCA en France, Je recherche tous documents (et photos) traitant de la DCA francaise de 1909 a 1919. Des 75 aux 105 et des armes legeres modifiees pour la DCA.
G Dessornes
Californie
La DCA de la Grande Guerre et de l'entre deux guerre
-
Re: La DCA de la Grande Guerre et de l'entre deux guerre
Bonsoir,
je posséde un carnet de la Sabretache de 1978 sur les artilleurs français 1830-1918,il y a un petit paragraphe sur l'artillerie de défense contre aeronefs.Si cela vous interesse je peus vous le scanner.
Bonne soirée.
Laurent
je posséde un carnet de la Sabretache de 1978 sur les artilleurs français 1830-1918,il y a un petit paragraphe sur l'artillerie de défense contre aeronefs.Si cela vous interesse je peus vous le scanner.
Bonne soirée.
Laurent
Oh! Bien sur...Of course... Je suis preneur.
Cette malheureuse DCA, ces artilleurs "pisse-en-l'air" ont été totalement oublies dans les crédits des ministères après 1920. Et ça nous coûte encore à ce jour d'avoir aller chercher ailleurs ce qu'on avait "inventé" en 17.. Comme pour les avions!
Merci d'avance
Gd
PS: Je vous donne mon adresse:
[email protected]
Cette malheureuse DCA, ces artilleurs "pisse-en-l'air" ont été totalement oublies dans les crédits des ministères après 1920. Et ça nous coûte encore à ce jour d'avoir aller chercher ailleurs ce qu'on avait "inventé" en 17.. Comme pour les avions!
Merci d'avance
Gd
PS: Je vous donne mon adresse:
[email protected]
-
Re.
mon scanner ne veut rien savoir,je peux vous faire des photocopies dés lundi si vous m'envoyer votre adresse.
Salutations.
Laurent
mon scanner ne veut rien savoir,je peux vous faire des photocopies dés lundi si vous m'envoyer votre adresse.
Salutations.
Laurent
ha.. dommage!
Voici mon adresse. Et SVP, n'oubliez pas de me faire savoir les frais de l'expedition.
G Dessornes
3143 Potter Ave
Thousand oaks
Californie 91360
Voici mon adresse. Et SVP, n'oubliez pas de me faire savoir les frais de l'expedition.
G Dessornes
3143 Potter Ave
Thousand oaks
Californie 91360