Bonjour,
En vue de programmer ma prochaine sortie, je cherche des canevas de tir / cartes de tranchées du secteur d'Aizy-Jouy à l'ouest du Chemin des Dames.
Si quelqu'un ici a scanné de telles cartes (idéalement >=1917) je suis preneur, et le remercie par avance.
Cartes Aizy-Jouy
- Stephan @gosto
Re: Cartes Aizy-Jouy
Bonjour Eric,
J'ai cette vieillerie, daté d'août 1918.
Désolé pour le gros noir qui est tombé juste à côté des deux patelins qui vous intéressent... il faut croire que ça bardait dur à l'époque dans les environs...
Bonne sortie !
Amicalement,
Stéphan

J'ai cette vieillerie, daté d'août 1918.
Désolé pour le gros noir qui est tombé juste à côté des deux patelins qui vous intéressent... il faut croire que ça bardait dur à l'époque dans les environs...
Bonne sortie !

Amicalement,
Stéphan

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je vais étudier ça en détail.
Que c'est dense en tranchées ...
Que c'est dense en tranchées ...
Eric
De retour d'une journée sur le terrain, riche en trouvailles souterraines diverses. Je tâcherai de mettre quelques clichés en ligne dès que j'aurai fais le tri dans les 800 et qq Mo de photos ...
Le Who's Who du jour : Est-ce que les personnes (3) que nous avons croisées dans une carrière de Nanteuil-la-fosse en fin de matinée hier (lundi) puis au MAM de la Légion Etrangère au sud de la ferme de la Malmaison en fin d'aprem. sont inscrite sur ce forum ?
Le Who's Who du jour : Est-ce que les personnes (3) que nous avons croisées dans une carrière de Nanteuil-la-fosse en fin de matinée hier (lundi) puis au MAM de la Légion Etrangère au sud de la ferme de la Malmaison en fin d'aprem. sont inscrite sur ce forum ?
Eric