Bonjour les Bretons de France et d'outre mer
Ces sépultures sont situées en Seine et Marne dans un coin perdu au bout d'un chemin de terre, dans un cimetière dévolu aux Britanniques. Comme j'ai toujours mon papier dans la poche avec les numéros des régiments recherchés....j'essaie de me rendre utile et les poilus aiment bien que l'on parle d'eux.
A Pereuse où ils se trouvent, seuls les corbeaux leur tiennent compagnie.
La photo du lieu a déjà été diffusée, mais au cas où elle n'aurait pas retenue votre attention? je rechercherai.
J'avais noté du 133e ri mais je ne sais plus à qui l'affecter

, je vais probablement diffuser sur le forum général, mais bon ça peut emm...le monde.
Il y a aussi des tombes britanniques très rares (peut-être recherchées par des amis Anglais?).
Un jour (soir) je me ferai arrêter par la gendarmerie : un type en gabardine, une balayette à la main seul dans un cimetière, injuriant les corbeaux....
Un petit dernier pour la route, je n'ai pas encore eu le temps de regarder sur MDH mais les cavaliers ne sont pas trop "demandés" et celui-ci m'interpelle (bataille de la Marne, avant le 6/9)
(Au sujet des cavaliers, Nicolas n'a toujours pas identifier le Dragon/ Cuirassier? de la photo

(post 28e Dragon) il y avait aussi une tombe (28e Dra) à Pereuse ...
mais désaffectée!!
Bon les corbeaux m'appellent et des hommes en blouse blanche maraudent devant la porte.
Cordialement.
JPierre.