Avant toute chose, je tiens à dire que l'extrait de ce camion est à l'origine d'une photographie de la collection du Musée de l'Air au Bourget que j'ai obtenu en demandant une numérisation en agrandissement de la photographie entière au prix de 7 euros pour les frais techniques, la photographie entière montre en large plan un terrain d'aviation avec deux avions Nieuport alignés (normalement type 21 peut-être de l'Escadrille N. 390 ?) avec des ailes arrachées par la grosse tempête du 1er janvier 1917, sur cette photographie il y a le camion en tout petit en arrière plan et ne représente pas la photographie en entière, j'ai d'ailleurs contacté le service pour savoir si je pouvais soumettre cet extrait à nos experts du forum (qui est un forum gratuit sans publicité), et j'ai eu réponse positive pour ce tout petit extrait.
Voici donc le camion :

(Source de l'extrait : Musée de l'Air et de l'Espace - Le Bourget).
Désolé je ne peux pas faire mieux pour ce camion car provient de l'image qu'il m'a été envoyé, je sais que l'identification risque d'être très dur ou impossible avec si peu de qualité (car en arrière plan), mais je tente a vous demander, sait-on jamais [:bobrah:1].
Merci par avance.
Cordialement.
Nico.